vendredi 25 septembre 2009

TVÅ


Hi guys,
je viens aux nouvelles,
alors premierement merci a Emilie pour son aide pour l'habillage du blogg tout ca,
c'est vraiment sympa ;]
Ensuite je me fais tatouer ce week-end car le tatoueur a eu un probleme tout ca et j'ai change d'avis je vais faire un tattoo plus grand et plus beau ahah ;]
sinon le 2oct,ronan luce (merci mon bibou pour le cadeau),
je rentres en belgique du 11au15oct pour ceux qui veulent me voir ;] (Ca sera l'occasion pour toi jojo d'appeler Maurane :D )
Pis le 16 je repars a Evian ou j'ai ete invite a la convention du tatouage en tant que godsgirl <3
& dans un peu moins d'un mois on voit cocoon & coeur de pirate(d'amour) avec mon bibou.
aah(l)
sinon j'ai fini mon premier set gg (je vous met un preview en image) & j'attend qu'il soit accepte<3
xoo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire